Je vais à Hambourg et à Berlin.
Il y a quelques mois, Andrew, un joueur de thérémine d'impro-musique de Hambourg, m'a envoyé un message : " Je demandais à mon ami Kriton des musiciens qui pourraient aimer expérimenter avec moi lors de mon prochain voyage à Paris................ serait heureux de vous rencontrer, peut-être même de jouer ensemble si vous êtes intéressés ".
Je me suis demandé si j'avais déjà joué avec quelqu'un de Berlin... ? Mais ensuite je me suis souvenu du musicien qui jouait du Daxophone. Nous avons joué ensemble il y a quelques années. Il me rappelle aussi que nous avons passé un bon moment....
Andrew m'a dit que mon nom est sur la "liste des personnes à voir à Paris" de Daxophoniste Kriton. C'est un plaisir :) .
J'ai regardé une vidéo de la performance d'Andrew, et j'ai été très intéressé par son style calme avec beaucoup d'espace, qui est à l'opposé du style haute tension, haute densité qui est très populaire dans ce genre.
Même si on ne peut pas jouer fort, je préfère jouer chez un particulier plutôt que dans un studio loué à l'heure, parce que on peut avoir plus de temps pour discuter et jouer dans une tranquillité. Et on peut partager des idées pour faire de la musique ensemble. Et Nous avons donc passé l'après-midi en discutant et à jouant.
Après quelques sessions, il m'a proposé de jouer avec lui sur son créneau au festival de Hambourg en juin. Il a dit aussi il peut également arranger un concert à Berlin lendemain.
Voilà une petite histoire pourquoi je vais à Hambourg et à Berlin en juin.
Je suis très impatient d'y aller.
Donc, si vous habitez à Hambourg ou à Berlin, ou si vous êtes juste là à ce moment-là, n'hésitez pas de venir.
à Hambourg